Au lieu d’utiliser iTunes ou Cydia, les nouveaux utilisateurs d’iPhone peuvent essayer un logiciel garageband pour installer rapidement des sonneries. Au lieu d’avoir à modifier la queue de fichier manuellement comme lors de l’utilisation d’iTunes ou de jailbreak. Comme lors de l’utilisation de l’outil Cydia, les utilisateurs du nouvel iPhone peuvent essayer le logiciel garageband pour installer. Des sonneries rapidement sur leur propre téléphone au lieu d’avoir à connecter leur téléphone à l’ordinateur.
Vous souhaitez donner à votre iPhone une sonnerie à volonté pour éviter. D’être confus entre d’autres appareils qui obtiennent parfois la sonnerie par défaut. Ensuite, cet article, je vais vous montrer comment créer des sonneries pour iPhone en utilisant GarageBand
La création de sonneries sur votre appareil iPhone deviendra plus facile avec l’application GarageBand, ce qui permet aux utilisateurs de créer des sonneries avec n’importe quelle chanson préférée. Aujourd’hui, je vous partage comment télécharger et utiliser Garageband pour créer. Définir des sonneries pour iPhone gratuitement, le plus facile.
Guide rapide
Ouvrez l’AppStore et tapez une recherche GarageBand > appuyez sur Recevoir pour télécharger l’application GarageBand > Confirmer le téléchargement de garageband sur l’appareil.
Instructions détaillées
1: Ouvrez l’AppStore et tapez une recherche GarageBand.
2: Appuyez sur Obtenir pour télécharger l’application GarageBand sur votre iPhone.
3: Confirmez le téléchargement de garageband sur l’appareil.
Les sonneries sont des sons entendus provenant du téléphone pour alerter le propriétaire de l’appel entrant. Bien que les lignes terrestres traditionnelles émettent également des cloches. Les sonneries sont plus étroitement liées aux effets sonores ou aux mélodies émises par les téléphones mobiles.
Lorsque la technologie mobile en est encore à ses balbutiements, la plupart des téléphones mobiles ne sont capables que de produire des tons monochromes. Ce type de sonneries utilise la technologie. De séquençage de base et crée une série de notes qui sont jouées en même temps à l’aide d’un seul instrument.
La plupart des téléphones modernes d’aujourd’hui peuvent prendre en charge tout ou partie des types de sonneries suivants:
Guide rapide
1: Ouvrez le GarageBand sur votre téléphone.
2: Suivant Appuyez sur l’enregistreur.
3: Ensuite, appuyez sur l’icône dans le coin gauche comme indiqué dans l’image.
4: Ensuite, appuyez sur l’icône dans le coin droit à côté du paramètre.
5: Sélectionnez Parcourir les éléments de l’application Fichier.
6: Sélectionnez le dossier qui contient votre fichier musical.
7: Continuer Sélection de la chanson que vous souhaitez utiliser comme sonneries.
8: Appuyez sur l’icône de signe + dans le coin droit de l’écran.
9: Sélectionnez le paragraphe A.
10: Ensuite, sélectionnez Terminé.
11: Appuyez sur l’icône de flèche dans le coin gauche de l’écran > Sélectionnez mes chansons.
12: Appuyez pour sélectionner le prochain Partager.
13: Sélectionnez Sonneries.
14: Appuyez sur Continuer.
15: Nommez les sonneries > Appuyez sur Exporter.
16: Enfin appuyez sur OK pour confirmer l’exportation.
17: Ouvrez la section Sonneries dans Paramètres de votre iPhone pour installer des sonneries pour l’iPhone uniquement.