sonneriemp3gratuite

Qu’est-il arrivé à la sonneries ?

Une cliente a acheté son premier téléphone portable. Il y a environ 10 ans, l’une des premières choses qu’elle a faites a été d’aller sur le site Web du fournisseur de services et d’installer les sonneries.

Je me souviens d’avoir téléchargé environ 10 sonneries, le prix était d’environ 5-6 $ par mois, maintenant c’est passé à 22 $. Puis mon père a reçu la facture de service téléphonique, ce qui était vraiment un accident! Quand de nouvelles chansons sont apparues, je les ai téléchargées, puis je ne les ai jamais vraiment utilisées. Je me souviens d’avoir écouté attentivement ces sonneries. Mais je ne me souvenais pas de les avoir utilisées, parce que la plupart du temps, j’étais à l’école ou au travail.

Vers 2009, le secteur des sonneries devenait très attractif. La fille ci-dessus n’est pas la seule à avoir l’habitude de payer pour posséder ces sonneries. Cependant, au cours de la dernière demi-décennie, les ventes du secteur des sonneries ont fortement diminué.

Qu’est-il arrivé à la sonnerie?
Du début au milieu des années 2000, la possibilité de jouer des sons personnalisés pour les appels entrants – souvent installés sous la forme de cloches fortes. Hurlant fort pendant quelques secondes sur un morceau de musique préféré – était appelée « mastertone ». Cela apporte beaucoup de choses intéressantes aux propriétaires des premiers téléphones. Les sonneries sont devenues un accessoire de mode sonore, démontrant la concurrence pour personnaliser le téléphone avec les airs les plus récents ou les plus uniques.

Mastertones imite tout ce qui peut être entendu dans les médias. Il peut être installé facilement et de manière addictive pour l’auditeur avec son propre morceau de musique préféré. Les gens peuvent également attribuer différentes sonneries pour identifier différents appelants, et il y a eu beaucoup de sonneries utilisées spécifiquement pour les amoureux ou les jeunes couples. Avez-vous déjà installé des sonneries spéciales pour votre patron?

Dans le même temps, des millions de revenus de sonneries apportent la gratitude de l’industrie de la musique qui a eu du mal à s’adapter à l’ère numérique, une relation mutuelle.

David Bakula, vice-président senior des relations clients, a déclaré : « C’est l’évolution de la consommation de musique. Le sonneries sont vraiment devenues le sauveur de l’industrie, car elle passe de zéro à une croissance incroyable des revenus. Ce qui est également une bonne mesure pour étudier le comportement humain autour du divertissement sur leurs téléphones. Les sonneries ont joué un rôle énorme dans la localisation des besoins des clients. »

Les sonneries sont devenues populaires en tant que premier produit audio auquel nous pouvons accéder via des téléphones mobiles. Il y a une période de sublimation liée à la musique d’IA. Entre 2004 et 2006, alors que les choses continuaient de croître très rapidement, nous avons pu voir le succès d’un produit de passerelle. La valeur du marché de détail aux États-Unis est passée de 68 millions de dollars en 2003 à 600 millions de dollars en 2006.

En consultant la liste des sonneries classiques de Spotify, en 2006, la RIAA a créé le premier système de récompense pour les ventes de téléchargement de sonneries. À cette époque, ‘Lollipop’ de Lil Wayne est devenue la sonnerie la plus vendue de l’histoire en 2009, atteignant le platine cinq fois de suite.

Mais ensuite, les ventes ont diminué. Malgré l’énorme croissance des smartphones. Les produits humides tels que les sonneries et la musique d’attente n’ont atteint que 167 millions de dollars l’année dernière.

Alors, que s’est-il passé ?

Il y a deux choses qui ont mené à ce déclin. Tout d’abord, la nouveauté dans la musique s’estompe progressivement. Et les utilisateurs sont déjà beaucoup plus super, complètement capables d’installer des sonneries gratuitement.

L’installation de cloches est relativement coûteuse. Et les consommateurs n’aiment pas être obligés d’acheter un paquet de chansons qui ont. Des chansons qu’ils n’aiment pas tout en devant acheter deux fois pour acheter les deux pièces dont ils ont besoin. Le coût des sonneries varie, mais l’achat de plusieurs morceaux de 20 à 30 secondes est toujours plus cher que l’achat de la chanson entière. Cet homme d’affaires de service peut gagner jusqu’à plus de 20 $ par client et par mois.

En outre, le développement de logiciels d’édition audio et de programmes Web gratuits dédiés à la création de sonneries. Les utilisateurs peuvent facilement manipuler des fichiers audio pour créer leurs propres sonneries personnalisées à partir des chansons qu’ils possèdent déjà. Et à mesure que les smartphones ont évolué, avec des menus attrayants sur les vidéos. Les jeux, la musique et Facebook, les sonneries ont disparu.

Bakula de Nielsen a déclaré:  La disponibilité de tant d’autres applications sur les téléphones fait que. Les utilisateurs ne se concentrent plus sur quelque chose comme avant. Les utilisateurs ont toujours voulu. Des solutions d’accès différentes avec des quantités croissantes de données requises qui ont changé la plupart des formes de divertissement que nous avons étudiées. Vous voyez qu’aujourd’hui est susceptible d’être l’exact opposé de son charbon l’année prochaine, ou le mois prochain.. Et cela arrive avec la sonnerie.

Autre facteur un peu difficile à croire, l’enquête a montré que les messages texte sont devenus populaires. En particulier auprès des jeunes utilisateurs qui ne font pas d’appels réguliers. Par conséquent, il n’est plus préférable d’utiliser les sonneries.

Les utilisateurs n’ont remarqué aucun changement, mais cela crée toujours une tristesse mitigée pour ceux de l’industrie de la musique.

Je dois admettre que c’est un peu triste », a déclaré Colon BMI.  Au début, nous gagnions plus d’argent avec les sonneries qu’autre chose, cela représentait plus de la moitié de nos revenus. Et maintenant, c’est presque zéro.